Nos politiques d’annulation

Nos mentions légales

 

Politiques d’Annulation de l’Académie de Hockey des Pros

 

Pour annuler une inscription, veuillez nous envoyer un courriel à ahdp@ahdp.ca.

 

Ligue H-Plus et Ligue AAA :

  • Si vous annulez votre inscription avant le début de la saison, 20 % du montant payé sera retenu comme frais administratifs non remboursables.
  • Une fois la saison commencée, aucun remboursement ne sera accordé.

Camp d’été et Camp de la Relâche :

  • Si vous annulez 30 jours ou plus avant le début du camp, des frais administratifs de 100 $ seront retenus. Le solde sera remboursé ou crédité.
  • Si vous annulez moins de 29 jours avant le début du camp, aucun remboursement ne sera accordé.

Remplacements de Semaine (Camps d’été uniquement) :

  • Des frais administratifs de 50 $ seront appliqués pour les remplacements de semaine. 

Cliniques (été, automne, hiver, printemps) :

  • Si vous annulez une semaine ou plus avant la clinique, 30 % du montant de la séance sera retenu comme frais administratifs non remboursables. Le solde sera remboursé ou crédité.
  • Si vous annulez moins d’une semaine avant la séance, aucun remboursement ne sera accordé.

Cours sur Glace Synthétique :

  • Si vous annulez moins de 2 jours avant la séance, aucun remboursement ne sera accordé.
  • Des frais administratifs de 30 $ seront retenus pour toute annulation, quelle que soit la date.

 

La date limite pour régler le paiement d’une activité est de 25 jours avant la date de début de l’activité.

 

L’Académie de Hockey des Pros se réserve le droit de remplacer un participant n’ayant pas réglé le paiement final avant la date limite. Il est de votre responsabilité de vous assurer que toutes les activités auxquelles votre enfant est inscrit sont entièrement payées avant la date requise.

 

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

 

Pour apprendre, s’amuser et jouer comme le font les pros

Programme de hockey pour les joueurs

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