NOTRE POLITIQUE D'ANNULATION
Mentions légales de l’Académie de Hockey des Pros inc.
1. Dégagement de responsabilité
L’Académie de Hockey des Pros inc., incluant ses fondateurs, entraîneurs, employés,
partenaires, mandataires et représentants, ne peut être tenue responsable de toute blessure,
perte ou dommage subi par un participant lors d’un programme ou à la suite de celui-ci, et ce,
peu importe la cause, incluant, sans s’y limiter, la négligence.
2. Acceptation des risques
En inscrivant mon enfant à un programme de l’Académie, je reconnais avoir été informé des
risques inhérents à la pratique du hockey, incluant mais sans s’y limiter :
Blessures physiques (mineures, graves, permanentes ou mortelles)
Risques d’anxiété ou de crises de panique
Risques accrus en cas de fatigue
Je consens à ce que mon enfant participe malgré ces risques.
3. Consentement médical
En cas de blessure ou de maladie, j’autorise l’AHDP à faire appel aux soins médicaux jugés
nécessaires pour mon enfant. J’accepte d’assumer tous les frais médicaux associés, qu’ils
surviennent pendant les activités, lors du déplacement vers celles-ci ou au retour.
4. Comportement et discipline
Les participants doivent en tout temps faire preuve de respect envers les autres enfants, le
personnel et les partenaires de l’Académie. En cas de comportement nuisant au bon
déroulement des séances ou à l’expérience des autres, l’AHDP se réserve le droit de mettre fin
à la participation du jeune, sans remboursement.
Conditions générales
1. Avant le début des activités
L’AHDP se réserve le droit d’annuler une activité si le nombre de participants est
insuffisant. Dans ce cas, un remboursement intégral sera effectué.
La programmation peut être modifiée sans préavis.
Toute participation nécessite une inscription préalable.
Les tarifs sont valides uniquement durant la période d’inscription annoncée.
2. Politique d’annulation et de remboursement
Ligue H+ et Ligue AAA
Annulation 30 jours le début : 20 % de frais administratifs non remboursables.
Après le début de la saison : aucun remboursement.
DÉPÔT NON REMBOURSABLE
Camps d’été et de la relâche
Annulation 30 jours ou plus avant le début : 100 $ de frais, le reste remboursé ou
crédité.
Moins de 29 jours avant : aucun remboursement.
Remplacement de semaine : 50 $ de frais administratifs.
Cliniques (été, automne, hiver, printemps)
Annulation 1 semaine ou plus avant : 30 % non remboursables.
Moins d’une semaine : aucun remboursement.
Cours sur glace synthétique
Moins de 2 jours avant : aucun remboursement.
30 $ de frais pour toute annulation, peu importe le moment.
Dépôt non remboursable
Aucun remboursement ne sera accordé en cas de force majeure (ex. : pandémie, grève,
catastrophe naturelle, décision gouvernementale, guerre, etc.). L’AHDP ne pourra être tenue
responsable de tout manquement à ses obligations dans un tel contexte.
3. Modes de paiement
Nous acceptons :
Carte de crédit
Chèque électronique
Argent comptant
Chèque personnel (Des frais de 40 $ s’appliqueront pour tout chèque sans provision)
Veuillez aviser l’administration à ahdp@ahdp.ca pour finaliser votre inscription avec
l’un de ces modes.
4. Inscription après le début d’un programme
L’inscription est après le début du programme. Le prix sera ajuster en conséquence.
5. Supervision des enfants
Les enfants sont sous la supervision du personnel de l’AHDP uniquement pendant la durée
officielle des activités. Les horaires sont communiqués par courriel 1 semaine avant le début
des camps.
6. Service de garde
Aucun service de garde n’est offert.
7. Retards
Tout retard de plus de 10 minutes engendre des frais de 15 $ par tranche de 15 minutes.
Droits à l’image
En inscrivant mon enfant, j’autorise l’AHDP, ses partenaires et compagnies affiliées à utiliser
gratuitement son image (photos/vidéos) dans des contextes promotionnels (affiches, médias
sociaux, publicités, etc.). Aucune compensation financière ne sera offerte.
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Accordion content.
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Second category
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